Le Faux-Rhum De La Classe Des TS1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonsoir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 François

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François
n+1
n+1
François


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 07/01/2007

François Empty
MessageSujet: François   François Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:52

io tout le monde.
Moi c'est François j'ai 18ans je suis né le 27/08/88 (mais tout le monde s'en fou!!) j'aime me jeter des grues vertes a poix violets disposées sur un plan incliné de 30° et egalement les infusions.les crayons, la couleur, la musique, les vapeurs toxiques de peinture et le tricot sont mes passions et provoquent en moi une vive sensation d'euphorie et de bien etre me menant a une osmose entre mon inconcient et moi meme. J'aime aussi des fois etre serrieux, car en effet, pour ne pas tomber dans une triste vie routinere, il me faut varrier les plaisirs en raport a de differents comportements (en resumé, il y a des fois ou je suis serieu:). Mes brebies egarées, que cette année scolaire vous porte bonheur et prosperité que chaque pire carton que vous vous prenez provoquent en vous une efluve de bonheur car seuls les echecs forgent le caractere et font que vous pouvez relativiser vos echecs en general dans vos vies. Et si jamais vous ne prenez pas de pire carton, et que vous vous chopez une pire note, que cela provoque en vous un elan de solidarité: faites tourner. Car la vrai joie, la pure, resulte de celle de l'autre. Enfin, bon courage pour votre bac que j'espere vous reussirez (AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA).
tant que j'y pense, aparament un certain nombre dentre vous ont bien aprecié le petit dessin quelque peu semblable a notre bien aimé enseignant de physique chimie. Je me suis donc lancé comme objectif faire un dessin avec tous nos profs rassemblés. mais, chers amis, chers agneaux, chers prisonier de ts1, pour cela j'aurais besoin de votre collaboration la plus devouée.

Bon allé, j'ai fini de deblaterer toutes mes ignominies, elles sont d'un gout saumâtre. a+
Revenir en haut Aller en bas
http://ahahahahaha.supaireblog.com
SoumSoum
Capitaine
Capitaine
SoumSoum


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Escalquens-sur-mer
Date d'inscription : 05/01/2007

François Empty
MessageSujet: Re: François   François Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:34

Lol beau discours ^^ (même si j'ai pas tt compris)
Enfin bref, bienvenue a toi sur le forum et que la force soit avec toi !
Pour le dessin jsuis de la partie !


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1-forever.forumactif.com/
jerem rasta vibes
Dors en cours
Dors en cours
jerem rasta vibes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2007

François Empty
MessageSujet: Re: François   François Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:51

Voici un grand élan de littérature et de philosophie !!
je ten remerci o gran babu ^^
Il faudra ke l'on reparle de ta philosophie sur lé carton, la solidarité ect..g bien apprécié ^^ lol ( dans un pti cour de bio ou de philo ca peut passé )
En ce ki concerne ton projet de dessin..je collaborerai avec grand plaisir !!

Un dernier point suremen le plus important....noubli JAMAIS...
kil fo éradiquer ENTIEREMEN les marcassins dihybride a monogénisme....c'est une question de survie...toi seul peut comprendre
vive les souche pure ^^

peaaaace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François Empty
MessageSujet: Re: François   François Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
François
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux-Rhum De La Classe Des TS1 :: Fonctionnement du Forum :: Présentations-
Sauter vers: