Le Faux-Rhum De La Classe Des TS1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonsoir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fête de classe 2ème édition !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoumSoum
Capitaine
Capitaine
SoumSoum


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Escalquens-sur-mer
Date d'inscription : 05/01/2007

Fête de classe 2ème édition !!! Empty
MessageSujet: Fête de classe 2ème édition !!!   Fête de classe 2ème édition !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:00

Nous revoilà partis pour de folles aventures !!!

Nouvelle annonce donc de la prochaine fête de classe qui se ferait au local jeune d'Escalquens toujours et encore !! Ce coup ci, il faudrait qqn pour se porter caution, ce qui ne me poserait pas de problème a priori ! (faudra que marion ou candy me dise qd on doit aller régler s't'affaire d'ailleurs).
Ca se ferait, soit le vendredi des vacances de paques, soit pendant les vacances, soit ptètre plus tôt, on sait pas encore.

Donc dites moi si vous êtes partant ou pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1-forever.forumactif.com/
@ce
Eternel dormeur



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : st o ville de cono
Date d'inscription : 08/01/2007

Fête de classe 2ème édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Fête de classe 2ème édition !!!   Fête de classe 2ème édition !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:01

bien suuuuur qu'on est partant mais step on pourré lorganiser pas vers le millieux des vacs car g la coupe de france a paris ou clermont ferrant le 7 avril mici zoum si tu pe pa faire autrement tant pis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SoumSoum
Capitaine
Capitaine
SoumSoum


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Escalquens-sur-mer
Date d'inscription : 05/01/2007

Fête de classe 2ème édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Fête de classe 2ème édition !!!   Fête de classe 2ème édition !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:14

Non mais tkt on essaiera de s'arranger pr qui est un max de personnes qui soient là, on fera passer un papier en cours jpense.
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1-forever.forumactif.com/
François
n+1
n+1
François


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 07/01/2007

Fête de classe 2ème édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Fête de classe 2ème édition !!!   Fête de classe 2ème édition !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:58

msg reçu pour la caution ca depend a cb elle s'eleve si elle est dans mes moyens (a peu pres 200 a 300€) je peux l'apporter en cash tien moi au courant tshou gros bisouxxxxxxxxxxx mon tres loved!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahahahahaha.supaireblog.com
SoumSoum
Capitaine
Capitaine
SoumSoum


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Escalquens-sur-mer
Date d'inscription : 05/01/2007

Fête de classe 2ème édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Fête de classe 2ème édition !!!   Fête de classe 2ème édition !!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:47

Bon pr ce qui est de la 2ème édition dla fête de classe ya le 30 mars.
Mais ya du monde de pas dispo, donc si vous avez d'autre dates a proposer faites le moi savoir!

Jvais m'occuper dla salle en faisant un courrier a la madame qui s'en occupe, elle me donnera les disponibilité du local jeune d'escalquens.

Edit par moi même :
En fait, ça y est, on a la date, c'est le 20 avril. J'ai fait le courrier voir si salle est dispo (mais bon jpense qu'un mois avant ça ira !)

Si ya des réclamations a faire vis a vis de l'organisation ou autre, enfin si vous avez des trucs a dire quoi, ben faites vous plez'
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1-forever.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Fête de classe 2ème édition !!! Empty
MessageSujet: Re: Fête de classe 2ème édition !!!   Fête de classe 2ème édition !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de classe 2ème édition !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de classe
» Fête de classe [Photos et Commentaires]!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux-Rhum De La Classe Des TS1 :: La Petite Vie De La TS1 :: Soirée, fêtes, ski-rails, bowling, ...-
Sauter vers: